Votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Vous êtes amené à partir en opérations ...
Voir l'annonce ❯
... d'une création d'entreprise. Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne Traiter, gérer ... National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire ...
Voir l'annonce ❯
COMMUNAUTE DE COMMUNES DE LA CHATAIGNERAIE CANTALIENNE
SAINT-MAMET-LA-SALVETAT, 15220
, à la gestion de proximité de leurs déchets.Créer des supports d'animation ou de communication complémentaires.Réaliser des animations autour du compostage de proximité.Réaliser des animations ... souhaite mettre en avant les qualités et compétences des Voir plus Le volontaire devra : Informer et sensibiliser les habitants de la collectivité, à la gestion de proximité de leurs ...
Voir l'annonce ❯
Au sein d'EDF Hydro, qui gère l'ensemble des centrales hydroélectriques d'EDF, le Groupement d'Exploitation Hydraulique (GEH) Lot-Truyère gère 20 barrages et 15 usines, sur les vallées du Lot et de la Truyère, avec une puissance installée de 2 GW. Vous ...
Voir l'annonce ❯
... poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : - Être son propre chef (gestion de son temps, gestion de son activité, gestion ... de ses objectifs) - Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne - Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité ...
Voir l'annonce ❯
Chargé d’opérations immobilières et gestion locative (h/f) Aurillac - Auvergne-Rhône-Alpes Présentation de l'entreprise La SEM SEBA 15 gère dans le cadre de contrat de concession ... , mandat de gestion de plusieurs hôtels d'entreprises, pépinières d'entreprises (« villages d'entreprises ») ou espace tertiaire sur les communes d'Aurillac, Saint-Flour et Murat ainsi ...
Voir l'annonce ❯
... les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE Être commercial : prospection ... , visite, évaluation des besoins client Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative , vous recevrez des formations de qualité et évoluerez ...
Voir l'annonce ❯
Dans le cadre du processus budgetaire d’Orano Marcoule, le (la ) stagiaire aura pour mission : Consolider les données budgétaires des projets de l’etablissement. Fiabiliser les calculs de CA à l’avancement par projets projets Assurer le calcul des indicateurs ...
Voir l'annonce ❯
... personnes, vos missions en tant qu'alternant(e) Assistant(e) de Gestion de la végétation sous le lignes Haute tension RTE à Aurillac seront les suivantes : Participer à la définition et ... de ce poste, vous pouvez être amené à monter sur des pylônes et à travailler en hauteur (remplacement d’un isolateur). Vous souhaitez préparer à la rentrée 2023 un BTS Gestion Forestière ...
Voir l'annonce ❯
FINALITE DU POSTE Définition Le Gestionnaire des Carrières assure la gestion et le suivi des activités liés à la gestion des carrières des agents titulaires, stagiaires et ... contractuels de droit public de létablissement et des agents des établissements du Cantal dans le cadre de la gestion des Commissions Administratives Paritaires Départementales. CONDITIONS ...
Voir l'annonce ❯