Parcourir Adzuna Blog »

Concours du Diplômé de l’Année 2015 : c’est parti !

Avis à tous les étudiants et futurs diplômés ! Si tu as obtenu ou vas obtenir ton diplôme dans l’année et que tu te démarques dans un domaine particulier, le concours du Diplômé de l’Année 2015 est fait pour toi.

Pour la 4ème année consécutive, Adzuna s’associe à des chefs d’entreprises brillants pour trouver l’étudiant qui excelle le plus dans son domaine : arts, sport, associations…

GOTYEt puisque nous voulons t’aider à débuter ta carrière professionnelle en toute sérénité, nous te proposons de gagner :

  • un stage dans une entreprise experte dans ton domaine, telle que Google, Sony ou eBay, en France ou au Royaume-Uni
  • un chèque de 1200 €
  • un coaching professionnel avec un entrepreneur.

Alors, comment ça marche ?

Pour nous prouver que tu es le Diplômé de l’Année 2015, le principe est le suivant : tu n’as qu’à répondre à une série de questions simples sur ta personnalité et tes principales réussites, et à motiver tes amis à voter pour toi (en relayant ta participation sur les réseaux sociaux par exemple).

Tu sauras ensuite si tu fais partie des 7 finalistes sélectionnés par notre jury composé de directeurs d’entreprise et de business angels.

La Diplômée de l’Année 2014

teresadomaszewskaL’année dernière c’est Teresa Domaszewska, 25 ans, diplômée de l’École Polytechnique de Wrocław (Pologne) en biotechnologie pharmaceutique, qui a été choisie parmi des milliers de participants. La mention honorifique attribuée à son mémoire, ses recherches sur la fièvre dengue et sur la grippe dans le cadre d’un stage à l’Université de Virginie, et ses interventions en conférence, sont, entre autres, ce qui lui a valu d’être élue Diplômée de l’Année 2014.

Alors, ça donne envie ? Toi aussi tente ta chance et inscris-toi ICI

Tu as jusqu’au 22 août 2015, les finalistes seront informés avant le 1er septembre.

D’ici là, tu peux suivre l’actualité du concours sur Twitter avec le hashtag #diplomedelannee !