Parcourir Adzuna Blog »

Le Diplômé de l’année 2016 : et si le prochain gagnant c’était vous ?

La nouvelle et cinquième édition de notre jeu-concours   « Le Diplômé de l’année 2016 » est désormais disponible sur notre site. Chaque année ce concours international récompense un étudiant s’étant démarqué dans un domaine particulier (études, sport, art, musique…) . Que tu sois major de ta promotion, grand sportif ou musicien talentueux ce concours est fait pour toi, alors inscris-toi dès maintenant !

Que gagnez-vous si vous devenez le diplômé de l’année 2016 ?

Cette année, le gagnant de notre jeu-concours aura l’opportunité de remporter :

  • Un chèque-cadeau de 1200€
  • Un stage dans l’une des meilleurs entreprises de France ou du Royaume-Uni
  • Une séance de coaching particulier avec l’un des meilleurs entrepreneurs
  • Le titre de diplômé de l’année : un bon point pour votre CV et une belle expérience à raconter lors d’un entretien professionnel !

Comment participer au concours ?

  1. Pour participer au concours, il suffit de répondre à de simples questions sur ton identité, tes aspirations et nous expliquer ta légitimité à devenir l’heureux gagnant de notre jeu-concours !
  2. Chaque candidat devra par la suite récolter un maximum de vote, la meilleure solution pour y arriver : partager au maximum votre candidature sur les réseaux sociaux, et parlez-en à votre entourage !
  3. Un Jury de professionnels composé de business angel et de directeurs d’entreprises, désignera par la suite les 7 finalistes les plus méritants.

Quel est le grand gagnant de l’édition 2015 ? et le finaliste français ?

gagnant-2015

En 2015, c’est le candidat brésilien Claudio Luciano Guimarães Florenzano étudiant en management des technologies de l’information qui remportait notre concours.

Ce candidat a su convaincre notre jury grâce à son esprit entrepreneur et notamment au lancement d’une communauté en ligne pour les professionnels de l’industrie technologique.

Un projet audacieux et intéressant puisqu’il permet aux professionnels de ce secteur de partager sur leur secteur d’activité et de découvrir un maximum d’opportunités dans ce secteur. Aujourd’hui ce sont plus de 50 000 internautes qui appartiennent à cette communauté.

Quel était le finaliste français du concours diplômé de l’année 2015 ?

finaliste-francais

Du côté français, c’est Bilal Ferchichi, étudiant en Ecole de Commerce à Dijon qui avait su convaincre notre jury pour faire partie des 7 finalistes.

Quadrilingue et champion de box thaï, Bilal s’est montré également comme un candidat motivé et impliqué !

Nous sommes certains que vous aussi vous détenez toutes les clés pour devenir le prochain diplômé de l’année 2016, donc n’attendez plus venez participer à notre concours !