Parcourir Adzuna Blog »

Battre un record du monde pour la bonne cause

 

Contexte

En 2015, le cofondateur d’Adzuna, Andrew Hunter, a appris qu’il avait un lymphome, juste après son mariage et avant son voyage de noces. Malgré des traitements parfois forts, ce leader au grand cœur s’est battu jour après jour contre la maladie en restant positif. Heureusement, il est aujourd’hui en phase de rétablissement.

En attendant de le revoir parmi nous, l’équipe d’Adzuna a souhaité rejoindre le combat d’Andrew en aidant les personnes souffrant de cette maladie à garder de l’espoir et leur sourire.

 

A la conquête d’un record du monde !

Le 8 septembre prochain, nous avons pour ambition de battre le record du monde de la distance la plus longue réalisée en Pédibus (une sorte de vélo de groupe) c’est-à-dire 44km. Le parcours aura lieu dans les rues de Londres. C’est donc au travers de la sueur, de (quelque peu de) souffrance et d’entraide que nous montrerons notre soutien envers cette cause.

 

Mise en place d’une campagne de crowdfunding

A l’occasion de cet événement, nous avons créé une campagne de collecte au profit de la recherche contre le cancer. Nous avons choisi comme bénéficiaire l’organisme « The Pickering Cancer Drop-in Center » qui a grandement aidé Andrew durant son traitement.

Du fait que notre équipe soit internationale et basée sur Londres, la récolte de fonds est organisée sur le site anglais « Virgin Money Giving ».

N’hésitez-pas à participer si vous le souhaitez/pouvez et sachez qu’il n’y a pas de petite donation. En effet chaque euro aidera grandement des personnes dans le besoin. La démarche est simple, rapide et totalement sécurisée.

Vous trouverez le lien pour participer sur l’image ci-dessus ainsi qu’ICI.

N’hésitez-pas non plus à partager cet article afin de nous aider à toucher le plus de monde possible !

Merci pour votre aide et à très bientôt !

L’équipe Adzuna