Adzuna logo

Frigoriste / Technicien Froid (H/F)

Salaire: 20 000 à 30 000 Eur
Lieu: Loire-Atlantique
Entreprise: Tecxell Intérim
Type de contrat: CDI
1001 Interims
Postuler à ce poste

Tecxell est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de l'industrie recherche pour l'un de ses clients Un(e) Frigoriste / Technicien Froid (H/F) .

Missions :
Au sein d'une équipe de 15 personnes, vous serez rattaché au Directeur Technique SAV. Vous avez le rôle de support technique de terrain, en charge des missions suivantes : - Planifier les interventions - Etablir un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement - Gérer les installations des équipements (Congélateurs -80°C, Lyophilisateurs, Refroidisseurs, autoclaves....) - Réaliser des maintenances préventives ou curatives sur des équipements frigorifiques - Etalonner et vérifier les appareils de notre catalogue, - Participer à la prospection et au développement de nouveaux comptes clients.

Profil :
Diplômé d'un bac+2 (frigoriste, technicien du froid). Vous avez idéalement 5 ans d'expériences dans la maintenance d'équipements frigorifiques. Des compétences en métrologie d'équipements de laboratoire, ainsi que la connaissance des congélateurs -80°C seront des atouts supplémentaires.
Vous maîtrisez les outils du Pack Office (Excel, Word, PPT).
Savoir-être :
Votre capacité d'adaptation, votre autonomie et rigueur, votre esprit d'initiative et votre sens du service ainsi que vos qualités relationnelles seront vos atouts pour réussir au sein de notre entreprise.
Salaire fixe + prime d'objectif
Postuler à ce poste

Comparaison de salaire:

Ce poste  
Moyenne
nationale
 
Emplois Ingénierie
moyenne
 
Pays de la Loire
moyenne
 

Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie:

Postes similaires

Technicien Frigoriste H/F
Altitude Technique
NANTES, 44100
Technicien Process Froid H/F
Alessia
MONTAIGU VENDEE, 85600
Technicien frigoriste (H/F)
Manpower Intérim
Montoir-de-Bretagne