Postuler à ce poste CONNECTT recherche pour l'un de ses clients basé à Asnières s/Seine un/e technicien/ne support de proximité
Tâches:
-L'accueil et la prise en charge des dossiers tous les jours ouvrés. -Le support répond aux demandes d'assistance, de résolution des incidents, déploiement d'installation de logiciels ou aux demandes de service. -Le traitement de la sollicitation peut être effectué par téléphone, par une prise en main à distance et sur site. -Les sollicitations non résolues sont escaladées vers les groupes de compétences de la chaîne de soutien. -L'assistance aux utilisateurs sur les domaines fonctionnels suivant les centres de compétences disponibles et la difficulté identifiée. -Le suivi des dossiers : suivi et relance de l'ensemble des dossiers jusqu'à complète satisfaction, traduite par la clôture du dossier correspondant.Postuler à ce poste
Stats pour cet emploi
Comparaison de salaire:
Ce poste
Moyenne nationale
Emplois Informatique moyenne
Ile-de-France moyenne
Salaires
Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie: