Postuler à ce posteCommercialiser les espaces publicitaires des supports de notre groupe auprès des clients et prospects dans le respect des objectifs fixés (dispositifs display, native, mobile, vidéos, Facebook, Youtube, brand content,…) Fidéliser et développer le chiffre d’affaires de votre portefeuille Définir la stratégie de prospection et de fidélisation Préparer les rendez-vous, qualifier les besoins, proposer des offres sur mesure Assurer au quotidien la satisfaction client Réaliser les objectifs de chiffre d’affaires et d’activité (nombre de rendez-vous) Assurer le suivi commercial Etablir les comptes-rendus de rendez-vous Transmettre au département Trafficking l’ensemble des éléments nécessaires à la mise en place de la campagne, à son suivi et son optimisation Anticiper et régler les litiges éventuels Assurer une veille du marché publicitaire Assurer le reporting (bilan d’activité, plan d’action, partage d’informations)
De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience dans l’univers des medias (une expérience en régie web serait un plus) et avez une connaissance réelle du marché publicitaire local. Doté d’un excellent relationnel, vous avez un tempérament commercial reconnu et avez envie de vous investir dans un environnement challengeant qui vous permettra de développer votre potentiel. Postuler à ce poste
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