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(H/F) Assistante Polyvalente

Lieu:
Val-de-Marne
Entreprise:
Gitec

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09/08/2019 3561 DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein d'un établissement public, vos principales missions seront les suivantes :

- Assurer le secrétariat de la Gestion de Proximité (e-mail, courrier, note, compte-rendu de réunion ou de visite de site, frappe et mise en forme de documents, classement …)
- Planifier, organiser des rendez-vous et réunions du service Gestion de Proximité
- Assistance sur la gestion des absences du personnel de gardiennage (plannings des congés et astreintes …)
- Assistance sur les recrutements du personnel de gardiennage (contact téléphonique, prise de rendez-vous …)
- Contrôle des commandes et factures de produits d'entretien et matériel de nettoyage
- Contrôle des fiches de Prestations Complémentaires, de permanences, frais kilométriques, désinsectisations … qu'effectuent les gardiens.
- Assure une complémentarité avec le secrétariat de la Direction de la Gestion Locative (Binôme) PROFIL - Expérience professionnelle d’au moins 5 ans - Maîtrise des règles d’orthographe et de grammaire - Savoir utiliser les outils informatiques actuels (Pack Office), idéalement les logiciels KELIO et Ulis NG - Connaissances de la Gestion Locative, techniques du bâtiment RéMUNéRATION 29k/29k€ selon profils Postuler

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