ex. poste, entreprise, métier
ex. ville, région ou code postal
recherche avancée »

JURISTE (F/H)

Salaire:
45000 Euros par an
Lieu:
Nantes 10e Canton
Entreprise:
Expectra

Postuler à ce poste

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France. Les consultants Expectra Search Ressources humaines et Juridique vous proposent des opportunités de carrière.

Acteur dans le conseil en ingénierie et en construction, notre client recrute dans le cadre de sa croissance, un(e) Juriste.

Rattaché(e) à la Direction Opérationnelle, vous intervenez auprès des équipes projets dans la modélisation des contrats et dans les interventions sur les pré-contentieux et les contentieux. A ce titre, vous accompagnez les opérationnels aux rdv clients pour définir et valider les clauses contractuelles à modéliser. Vous validez et contrôlez la conformité des pièces élaborées par la société. En phase d'élaboration du dossier de consultation, vous participez à la rédaction des pièces administratives et vous apportez une justification en cas de recours à des marchés en dérogation de la loi MOP. De plus, vous pilotez les consultations et la mise en concurrence pour la Maîtrise d'ouvrage, ainsi que la résolution des différents litiges juridiques.

Postuler à ce poste

Comparaison de salaire:
Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie:

Postes similaires
En créant une alerte email, vous acceptez nos Termes & et Conditions, Avis de Confidentialité, et l'utilisation de cookies.
Juriste h/f

Page Personnel
Nantes, 44000
Voir l'annonce »

Juriste h/f

Expectra
Nantes, 44200
Voir l'annonce »

JURISTE

U Logistique Carquefou
44470
Loire-Atlantique, Carquefou
Voir l'annonce »

Juriste H/F

Page Personnel
Nantes
Voir l'annonce »

Juriste H/F

Page Personnel
NANTES
Voir l'annonce »