ex. poste, entreprise, métier
ex. ville, région ou code postal
recherche avancée »

Technicien test informatique (h/f)

Lieu:
Moselle
Entreprise:
Manpower

Postuler à ce poste

Le poste

Manpower Metz recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Testeur Informatique (H/F). La société commercialise et développe un logiciel devenu leader dans le secteur des énergies. Afin de s'assurer de la qualité et de l'absence de bug de ce logiciel avant livraison au client, cette mission consiste à :
- Analyse et recette des correctifs d'anomalie,
- Analyse des dossiers de spécifications fonctionnelles et recette des évolutions,
- Définition et rédaction des cahiers de recette,
- Paramétrage et rédaction de notes de paramétrage en vue de leur diffusion interne/externe (clients),
- Gestion des anomalies via un outil de suivi - Bac +2 / Bac +3 Personne ayant une bonne capacité d'analyse, envie de découvrir, curieux, esprit d'équipe avec un bon relationnel (contact client), et fiable, bonne gestion des priorités.
- Une expérience en test logiciel serait appréciée - Maîtrise Pack office obligatoirement Ce poste est à pourvoir en vue d'une embauche CDI Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Le profil recherché

Technicien Test H/F

Entreprise

Manpower vous accompagne de façon personnalisée pour tout type d'emploi recherché, en PME ou grande entreprise, en CDI, CDD, CDI-Intérimaire, Intérim, alternance, stage,. 70 cabinets de recrutement et 562 agences d'intérim sont à vos côtés sur toute la France. Manpower c'est plus de 16 000 recrutements effectués par an en CDD-CDI et plus de 94 600 intérimaires en poste chaque jour en moyenne en 2017.

Postuler à ce poste

Postes similaires
En créant une alerte email, vous acceptez nos Termes & et Conditions, Avis de Confidentialité, et l'utilisation de cookies.
TESTEUR INFORMATIQUE (F/H)

Expectra
26000 Euros par an
Metz, 57000
Voir l'annonce »