ex. poste, entreprise, métier
ex. ville, région ou code postal
recherche avancée »

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Salaire:
21000 Euros par an
Lieu:
Loiret
Entreprise:
Expectra

Postuler à ce poste

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) chargé(e) d'applications.

Au sein d'une équipe informatique, constituée d'une trentaine de collaborateurs, vous intervenez sur un portefeuille d'applications pour un client externe. Vous êtes le coordinateur de toutes les actions liées à ce portefeuille d'applications et le référent des interlocuteurs métiers sur votre périmètre. Dans votre fonction de Chargé d'Applications vous aurez à votre charge : La communication vers le client EDF au travers de divers outils (mail, téléphone, messagerie instantanée, applications internes …) Création d'un binomage entre un référent applicatif EDF et le Chargé d'Applications. La gestion des changements de mise en production des applications ; La gestion des incidents, des indisponibilités et des crises ; La réalisation des reporting ; Le pilotage des différents intervenants techniques Vous accompagnez le métier en traduisant leurs demandes auprès des intervenants techniques La gestion des enquêtes de satisfaction liée à la prestation réalisée ; La rédaction et mise à jour des procédures. Ce poste de coordination ne nécessite pas de gestes techniques sur les serveurs, le réseau … Ce poste, basé à Orléans est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 21 000 € annuelle.

Postuler à ce poste

Comparaison de salaire:
Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie:

Postes similaires
En créant une alerte email, vous acceptez nos Termes & et Conditions, Avis de Confidentialité, et l'utilisation de cookies.