ex. poste, entreprise, métier
ex. ville, région ou code postal
recherche avancée »

Technicien ne hotliner /helpdesk f/h

Lieu:
Alès-Nord-Est
Entreprise:
Recrutor

Postuler à ce poste

Présente dans la région Sud Est, créée en 1996 EDIPOLES est une ESN partenaire Microsoft, accompagne ses clients dans les prestations à forte valeur ajoutée dans le domaine d'infrastructures, de la sécurité des systèmes d'information et outils de productivité.

Proche tant de ses collaborateurs que de ses clients, elle est reconnue pour sa rigueur, sa convivialité et son professionnalisme.



Intégré (e) à une équipe d'ingénieurs et de technicien( e)s, en autonomie et en équipe vous assurerez le niveau 1 et 2:
- des appels entrants de nos clients, en appréhendant leur métier
- le diagnostic des problématiques clients ( matériel, logiciel, réseaux ou système)
- l' accompagnement du client et la résolution du problème (téléphone, mail, télémaintenance) jusqu'à résolution complète, en respectant les procédures internes.
- la supervision des équipements des clients depuis notre outil de contrôle
- la transmission aux administrateurs pour les problèmes complexes.
- la relation avec les éditeurs en cas de problématiques logicielles
exceptionnellement vous pouvez être amené (e) à vous rendre chez les clients pour des taches d'installation, de dépannage, et/ou de maintenance.
de formation BAC +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience (5 ans mini) en assistance utilisateur et maîtrisez la relation téléphonique.
vous êtes expert(e) du poste de travail : Windows 7/8/10.
vous maîtrisez les outils Microsoft : serveur 2012&2016, Office 2013&2016, Office 365.
Vous possédez une bonne connaissance des réseaux LAN/WAN (Tcp/Ip, VLAN, STP, Routing, NAT/PAT, VPN, etc...)
Connaissances de Cloud Computing et Linux, voix sur IP seraient très appréciées.
vous êtes doté (e) de réelles qualités techniques, vous savez écouter, vous adaptez
vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse
vous possédez un bon rédactionnel
vous faites preuve de réactivité et de rapidité tout en étant performant(e)
vous êtes prêt à travailler en équipe, et êtes rigoureux (se)
curieux (se) de nature, vous êtes au fait des innovations des systèmes d'information des entreprises
vous vous impliquez dans la réussite de l'entreprise

notre engagement :
nous vous ferons monter en compétences sur les technologies innovantes
vous aurez accès à la formation, aux certifications
vous ferez partie d'une équipe dynamique et compétente ayant le sens du service
nous serons à l'écoute de votre propre expérience

Postuler à ce poste

Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie:

Postes similaires
En créant une alerte email, vous acceptez nos Termes & et Conditions, Avis de Confidentialité, et l'utilisation de cookies.
Technicien(ne) de laboratoire medical h/f

Fédération Hospitalière de France
Gard
Voir l'annonce »