ex. poste, entreprise, métier
ex. ville, région ou code postal
recherche avancée »

UN CONTROLEUR FINANCIER FUSION/ACQUISITION - UNE CONTROLEUSE FINANCIERE FUS

Salaire:
de 30000EUR à 45000EUR par ANNEE + 13ème mois, mutuelle à 80%, ...
Lieu:
Castelnaudary
Entreprise:
Arterris

Postuler à ce poste

Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s'étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s'appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.

Rattaché(e) au Directeur comptable groupe, vous serez chargé(e) : l'analyse des dossiers de croissance externe au niveau financier, le contrôle des sociétés acquises tant qu'elles ne sont pas gérés par les services du groupe au niveau comptabilité et contrôle de gestion, la gestion des projets d'intégration financière des sociétés acquises ou fusionnées.

Vous avez une expérience d'au moins 5 ans en comptabilité générale en cabinet d'audit ou service DAF d'une entreprise. Vos expériences vous ont amenés à intervenir sur des fusions ou intégration de sociétés.Bon relationnel, collaboration et veille à l'atteinte des objectifs seront nécessaires.Votre organisation rigoureuse, votre forte capacité relationnelle ainsi que votre esprit de persuasion seront indispensables pour mener à bien cette mission.

Postuler à ce poste

Comparaison de salaire:
Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie:

Postes similaires
En créant une alerte email, vous acceptez nos Termes & et Conditions, Avis de Confidentialité, et l'utilisation de cookies.
UN CONTROLEUR FINANCIER FUSION/ACQUISITION - UNE CONTROLEUSE FINANCIERE FUS

Arterris
de 30000EUR à 45000EUR par ANNEE + 13ème mois, mutue…
Castelnaudary
Voir l'annonce »