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Adjoint administratif

Lieu:
Aix en Provence Sud-Ouest
Entreprise:
Centre hospitalier spécialisé Aix en Provence

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Offres d'emploi à l'hôpital et dans le secteur social et médico-social

Fédération Hospitalière de France 2020 Nous recherchons un(e) Adjoint administratif. Adjoint administratif à 50%

Prérequis : Baccalauréat et/ou expérience significative en commande publique

Présentation du lieu d'exercice et de l'équipe de travail :

La cellule des marchés développe le processus d'achat des fournitures, services et travaux de l'établissement depuis l'élaboration des besoins jusqu'à la clôture des opérations.
Elle porte assistance aux services acheteurs dans la conduite des processus de la commande publique.
Elle assure le suivi et la bonne exécution des marchés, et donne aux principes de la commande publique un effet économiquement utile.

Composition de l'équipe :
Directeurs des Service achats, Techniques et Logistiques
Attaché d'Administration Hospitalière
Adjoints Administratifs

Missions :
? Rédiger et mettre en forme des pièces administratives constitutives des marchés (cahier des clauses administratives particulières, règlement de la consultation, acte d'engagement, annexes, bordereau de prix, avenants)
? Gérer les publications (Avis d'appel public à la concurrence, sites d'information, site internet de l'établissement) et mise en ligne des dossiers de consultation.
? S'assurer du bon déroulement des retraits de consultation
? Réceptionner les candidatures et les offres : réception, enregistrement des candidatures papier, dépouillement, vérification des pièces, préparation des tableaux d'analyse d'offres ;
? Ouvrir les plis et apprécier la conformité administrative des candidatures et des offres des dossiers réceptionnés pour un marché
? Transmettre les courriers de négociation avec les fournisseurs le cas échéant.
? Préparer les arrêtés de marché : courrier et procédures diverses ;
? Conclusion des marchés : notification à l'entreprise retenue, planification des renouvellements
? Classer les marchés
? Gérer l'archivage des documents.

Compétences requises :

? Connait
?Tout ou partie du code des marchés
?Les outils bureautiques (WORD, EXCEL, Internet )

? Sait
?Assurer un suivi ponctuel des données administratives et économiques liées à l'exécution des marchés
?Analyser et relever les erreurs (de prix ou autres) dans les offres des candidats
?Respecter les délais impartis (remise de documents administratifs, gestion des renouvellements)
?Faire remonter les informations importantes à l'encadrement
?Travailler en équipe et transmettre les informations au sein de la cellule
?Faire preuve d'adaptabilité (liée aux procédures, à la règlementation, aux méthodes de travail)
?Faire preuve de rigueur et d'organisation
?Faire preuve de discrétion professionnelle

? Compétences à acquérir

? Acquérir les connaissances spécifiques liées au poste et aux évolutions règlementaires
? Maitrise accrue des outils informatiques et du logiciel de gestion des marchés
? Utilisation des outils de dématérialisation de la commande publique
? Formation au logiciel magh2

Relations hiérarchiques
L'assistant cellule marchés est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur du service achats et de l'attaché d'administration

Relations fonctionnelles
L'ensemble des services du CH Montperrin
Les fournisseurs de l'établissement

Horaires : Poste à mi-temps, au choix de l'agent sur les matins ou après-midis ou sur des journées complètes.

Salaire indiqué en Brut.

Candidature à adresser à Madame PALMIERI , Directrice des Services Economiques

Localisation : Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence

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Salaires

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