ex. poste, entreprise, métier
ex. ville, région ou code postal
recherche avancée »

Manager conseil H/F

Salaire:
30000.00€ - 40000.00€ an
Lieu:
Joué-lès-Tours
Entreprise:
Hays

Postuler à ce poste

Notre client, cabinet conseil d'envergure internationale, hyper dématérialisé, avec une vision moderne de l'expertise comptable et une méthodologie de travail basée sur l'autonomie et la souplesse des collaborateurs, recherche dans le cadre d'une création de poste et de pôle, un Manager process comptables pour son site de Tours. Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI, à temps plein.

En tant que Manager, vous avez pour première responsabilité de créer votre équipe, composée de 6 personnes. Vous prenez donc le soin de recruter cette équipe d'experts, êtes chargé du management direct de ces collaborateurs et avez la responsabilité de la qualité du traitement des dossiers clients. Vous êtes le gage de l'excellence de ce service et possédez une rigueur comptable sans pareille.
Vous travaillez comme sous-traitant de dossiers internes, sur des questions comptables précises et sur une typologie de client particulière. Toujours de façon très qualitative, vous œuvrez, en totale dématérialisation (100% sans papiers), sur votre portefeuille global.

De formation supérieure type DSCG, Master CCA ou Ecole de commerce, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum sur une fonction équivalente.

Vous êtes très rigoureux, avec un esprit commercial et compétitif, impliqué, doté d'un excellent relationnel et souhaitez travailler au sein d'une équipe que vous aurez créez. Vous avez l'envie d'atteindre des objectifs globaux et individuels. Vous êtes curieux, motivé et avez une grande capacité d'adaptation. Vous maîtrisez l'anglais dans un environnement professionnel. Alors lancez-vous et relevez ce challenge !...

Postuler à ce poste

Comparaison de salaire:
Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie:

Postes similaires
En créant une alerte email, vous acceptez nos Termes & et Conditions, Avis de Confidentialité, et l'utilisation de cookies.