ex. poste, entreprise, métier
ex. ville, région ou code postal
recherche avancée »

Chargé(e) de Communication (H F) en CDD

Salaire:
de 25 000 à 35 000 €
Lieu:
Tours
Entreprise:
Vivastreet

Description

Acteur immobilier reconnu dans le Grand Ouest avec 5 marques constructeurs présentes sur 9 départements, le groupe VILLADIM est reconnu pour son savoir-faire démontré et son exigence de la qualité tant sur le plan technique que dans la relation avec ses clients. Dans le cadre d’un remplacement pour un départ en congés maternité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Communication pour un poste basé en Indre-et-Loire pour une durée de 1 an. Missions Rattaché(e) à la Responsable Communication et Marketing, vous participez à la mise en place des supports print et web destinés à renforcer l'image de nos offres auprès de nos clients dans le respect de la charte graphique du groupe VILLADIM et de ses marques. Vous devrez concevoir les supports de communication : - - Print : Flyer, plaquette, encarts Presse, papeterie…. - - Web : e-mailings, bannières, landing page.. - - Pour la communication interne : guides formations, newsletters, supports séminaires,… - - Pour les chantiers : panneaux, fléchages, … - - Pour les agences : signalétique intérieures, enseignes extérieures, PLV, covering véhicule - - Pour les portes ouvertes, offres commerciales… - - Pour nos engagements partenaires types sponsorings ou mécénat Vous concevrez et assurerez la gestion de projet du Magazine Villadim. Depuis la réalisation du chemin de fer, à la recherche d’annonceurs, jusque la conception graphique et son exécution. En tant que chargé(e) de communication pluridisciplinaire vous aurez en charge également : - - La rédaction de contenus (presse, magazine, blogs, sites internet, réseaux sociaux…) - - L’animation des pages Facebook et la modération des différents commentaires (community management) - - L’organisation et la réalisation des reportages photos et vidéos auprès de nos clients. - - La gestion des commandes et des stocks de nos supports et la logistique pour acheminer les supports aux agences. - - La gestion des prestataires, type impr

L'envoi d'un book est impératif (PDF ou site internet).

Présentation de l’entreprise
*