Adzuna logo

CADRE DE SANTE F/H

Salaire: A partir de 35 k€ brut annuel
Lieu: Crest
Entreprise: Appel Médical
Type de contrat: CDI
Postuler à ce poste

Vous êtes Infirmière coordinatrice ou Cadre de Santé H/F et souhaitez exercer dans un EHPAD privé de 80 lits situé dans la Drôme (26).

Véritable garant(te) de l’organisation, de la qualité et de la sécurité des soins, votre mission principale est de promouvoir et de pérenniser la qualité des soins.
Vos missions seront multiples :
- Manager et animer une équipe pluri--

Vous êtes reconnu(e) par vos paires pour votre implication, votre sens de l’écoute et du relationnel, votre conscience professionnelle, votre pédagogie, votre bienveillance, votre capacité à communiquer et à travailler en équipe.

Titulaire du diplôme d’Infirmier, complété par un diplôme de management ou celui de Cadre de Santé, vous justifiez de solides connaissances en gériatrie.
Vous--

L'Appel Médical, filiale du Groupe Randstad France, est le N°1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis plus de 50 ans. Il intervient dans les secteurs hospitaliers, 3ème âge, dépendance, petite enfance, métiers du médicament, santé au travail, hospitalisation et soins à domicile. Les 450 collaborateurs permanents de l'Appel Médical délèguent plus de

Postuler à ce poste

Comparaison de salaire:

Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie: