Adzuna logo

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CVC

Candidature simplifiée
Salaire: 20 000 à 30 000 Eur
Lieu: Paris
Entreprise: Dixit
Type de contrat: CDD
1001 Interims
Postuler à ce poste

Rattaché au responsable d'équipe, vous prenez en charge la maintenance préventive et curative conformément au planning et aux gammes opératoires des installations CVC ainsi qu'en multi techniques.
Dans ce cadre, vous assurez la maintenance des installations de ventilation, climatisation, groupe d'eau glacée, CTA, ventilo convecteurs...

Vous intervenez sur les équipements de traitement d'eau et d'air comprimé et garantissez la la régulation des installations thermiques. Vous détectez les anomalies de fonctionnement des installations et prenez les mesures conservatoires appropriées en cas de dysfonctionnement des installations en respectant les règles de sécurité, d'hygiène et d'environnement dans tous les travaux.

Vous êtes le garant du maintien des contrats clients sur le site confié, et assurez, de ce fait, un reporting régulier de vos interventions à votre responsable.

Longue mission basée sur Paris.

Profil :
De formation Bac+2 en génie climatique (ou équivalent) avec une expérience significative de 3/4 ans à un poste similaire.

Salaire à négocier selon expérience.

Merci de contacter au plus vite DIXIT France - Sandrine LEMAIRE (sandrine.lemaire@gif.fr) ou Stéphanie TESTA (stephanie.testa@gif.fr) au 01 42 72 09 86
Postuler à ce poste

Comparaison de salaire:

Ce poste  
Moyenne
nationale
 
Emplois Industrie et Construction
moyenne
 
Ile-de-France
moyenne
 

Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie:

Postes similaires

TECHNICIEN DE MAINTENANCE CVC
20 000 à 30 000 Eur
Dixit
93200 IDF poste en itinérance, 93000
Technicien de maintenance CVC h/f
Selon profil
Dixit
75020, 75000
Technicien de Maintenance CVC (h/f)
IZIWORK
Levallois-Perret