Adzuna logo

CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL STAGE OU ALTERNANCE H/F

Lieu: Brive-la-Gaillarde
Type de contrat: CDD
digiSchool
Postuler à ce poste
***ATTENTION, POUR CETTE OFFRE, VOUS DEVEZ IMPÉRATIVEMENT POSTULER EN PARALLÈLE SUR LE LIEN COMMUNIQUE***

Notre groupe est un groupe international dont les coeurs de métier se situent dans les secteurs de la santé et de l'agriculture. A la confluence de la chimie et de la biologie, notre groupe contribue à améliorer la qualité de vie en proposant des produits et services en santé humaine, animale et végétale. Au sein de notre groupe, vous avez l'opportunité d'intégrer une entreprise dont la culture valorise la passion des salariés à innover et leur donne le pouvoir de changer.

MISSIONS ET RESPONSABILITÉS
La division Consumer Health propose des vitamines, des analgésiques, des soins dermatologiques et gynécologiques, des produits gastroentérologiques et de la phytothérapie. Grâce à l'innovation et à ses marques mondialement connues telles qu'Aspirine, Bepanthen®, Berocca®, Rennie®, elle contribue à améliorer le bien-être et la qualité de vie au quotidien.

Au sein de notre service Marketing Digital, et en étroite collaboration avec le Digital Marketing Manager, vous serez avant tout un coordinateur, responsable de la création, de la mise en oeuvre et de la gestion de projets internet ou mobiles. Vous serez donc à l'interface entre les équipes techniques, marketing et production.

Pour cela, vos principales missions seront :
- Assurer, en fonction des besoins, l'interface avec les équipes marketing pour leur apporter un conseil digital. Recueillir leurs besoins (prise de brief), évaluer la faisabilité technique du projet ainsi que sa pertinence en fonction de l'environnement économique, la stratégie de l'entreprise et les tendances du web.
- Dresser le cahier des charges, établir les spécificités techniques, valider la ligne éditoriale et surtout le plan de production du site. Elaborer le planning et le budget - étape importante où vous estimez avec précision les moyens et le temps de travail nécessaires pour chaque phase (développement, production des médias, tests). Ce cahier des charges vous sert à négocier avec les équipes marketing les ressources allouées à la réalisation du projet.
- Animer des campagnes on-line, mettre en oeuvre des stratégies de référencement (SEO), programmes d'affiliation, opérations spéciales, analyse trafic et visibilité, communication d'influence, etc. Votre champ d'action peut être très large, au regard des différents leviers (sites vitrines, campagnes média, réseaux sociaux, mini-sites, applications pour mobiles) et de toutes les actions possibles.
VOTRE PROFIL
Vous suivez une formation Bac+4/5 Ecole de Commerce ou Master équivalent, vous êtes passionné(e) de marketing et doté(e) d'une forte appétence pour le web.
Polyvalent, vous avez des connaissances voire une expérience de stage/alternance en Marketing digital et management de projet. Fortement orienté clients, votre niveau d'anglais vous permet de l'utiliser à l'écrit comme à l'oral.
Une première expérience ou stage dans le secteur de la grande consommation, des cosmétiques ou de la santé serait un vrai plus.
Postuler à ce poste

Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie: