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Contrat en Alternance - Assistant(e) de gestion spécialisé(e) RH/communication

Lieu: Paris
Type de contrat: CDD
digiSchool
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En tant qu’assistant(e) de gestion (50% du temps), vos missions seront les suivantes :

- Suivi des factures et relances fournisseurs
- Secrétariat de direction?(gestion du courrier, archivage, frappe et mise en forme de documents)
- Gestion administrative des dossiers clients : création de fiches client, mise à jour de bases de données clients/prospects, participation à la facturation, gestion des comptes-rendus d’activité et notes de frais
- Gestion des commandes, suivi des contrats, contrôle de coûts
- Recherche de prestataires, études comparatives

En fonction de votre profil vous serez amenés à travailler sur des missions relatives aux ressources humaines ou marketing (50%) :

Ressources Humaines :
- Recrutement : sourcing candidats et pré-qualifications sur les jobboards, participation aux entretiens de recrutement
- Intégration : création dossier salarié, affiliation mutuelle, prévoyance
- Paye : préparation des éléments variables de paye
- Formation : gestion des
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Salaires

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