Adzuna logo

Customer Success Assistant

Lieu: Lyon
digiSchool
Postuler à ce poste
DESCRIPTION

Dans le cadre de la commercialisation de sa solution de DMP (Data Management Platform), EasyDMP, Squadata recherche son ou sa futur(e) Customer Success Assistant.



Dans notre univers du logiciel en SaaS, la vente n'est jamais définitive et la perte d’un client peut avoir des conséquences importantes. Le ou la futur(e) Customer Success Assistant veillera à conserver le portefeuille clients en s'assurant que notre solution de DMP corresponde parfaitement aux attentes des clients existants et à celles de nos prospects.



À ces fins, vous regrouperez et actualiserez toutes les informations sur le client (besoins, exigences, contraintes de calendrier et de budget, décideurs...), partagerez et analyserez toutes les interactions qui ont lieu avec lui et mobiliserez les collaborateurs dans une démarche active afin de suggérer de nouvelles fonctionnalités susceptibles d'augmenter la satisfaction client et la rentabilité du produit. Vous engagerez le client dans une relation de services à laquelle il participe à l'amélioration de la solution qu’il a acquise, afin de rendre la relation la plus durable possible.



La société Squadata
Squadata est un leader des services de data marketing en France et en Europe, lauréat des prix Deloitte – In Extenso Fast 50 et Fast 500 en 2016. Avec un effectif de 15 collaborateurs réunis au siège de la société à Lyon et une activité répartie dans 4 pays en Europe, Squadata accélère encore sa croissance et affiche clairement ses ambitions d’expansion.
La mission :
Être le point de contact dans la société pour les clients de la solution au quotidien
Assurer la satisfaction client pour le fidéliser
Identifier les potentiels problèmes et se faire l’avocat du client en interne
Gérer la prise en charge de la réclamation client
Analyser les problèmes et mettre en place des actions correctives
Mobiliser les équipes en interne pour répondre au mieux aux priorités du client
Élaborer et faire évoluer les procédures de qualité de service
Définir des indicateurs de performance et mesurer la fidélisation
Analyser les performances et mettre en place des optimisations
Accueillir les nouveaux utilisateurs et les former à l’utilisation de la solution
Identifier les besoins clients non répondus et participer à l’évolution du produit




Il s’agit d’une création de poste : En tant que Customer Success Assistant, vous serez rattaché(e) à la direction commerciale du produit EasyDMP et travaillerez en étroite collaboration avec les différentes directions de l'entreprise pour mener à bien votre mission. Vous assisterez l’équipe actuellement en charge du produit. Vous travaillerez ainsi en étroite collaboration avec les différents métiers aujourd’hui impliqués sur ce produit : équipe commerciale, produit, marketing, maintenance.



Contrat : Stage ou alternance de 6 mois en vue d’une embauche.



Poste basé à Lyon 3. Des déplacements occasionnels en France métropolitaine, chez les clients existants et dans le cadre de certaines actions d’avant-vente sont à prévoir.
Postuler à ce poste

Salaires

Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie:

Postes similaires

Customer Success
AK Recrutement
Lyon
Customer Success Manager
40.000 - 60.000
Aras
Lyon
Customer Success Manager
Aras
Lyon, Région Rhône-Alpes, 69000
Customer Success Executive, France
SOPHiA GENETICS
Lyon, Région Rhône-Alpes, 69000
Customer Success Executive, France
SOPHiA GENETICS
Lyon Auvergne-Rhône-Alpes