Rattaché(e) au chargé de développement stratégique en charge du Multicanal, vous contribuez à la mise en place de la stratégie de développement des ventes sur les différents canaux. Vous identifiez des leviers d’amélioration, construisez des outils d’aides à la vente et en assurez le pilotage.
Vos missions : • Définir et mettre à jour l’assortiment et les tarifs dédiés au Multicanal • Améliorer les processus et outils de commande • Développer des outils d’aide à la vente à destination des différents intervenants Multicanal (agents call center, gestionnaires Cash&Carry) :
- Construction de supports argumentaires - Développement de PLV / ILV (Cash&Carry) - Rédaction de book bonnes pratiques
• Développer des outils de reporting et des tableaux de bord de suivi des ventes Multicanal • Participer à la construction de plans d'actions et en assurer le suivi • Contribuer à la mise en place d’un site e-commerce : - Définition du parcours clientPostuler à ce poste
Stats pour cet emploi
Salaires
Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie: