Postuler à ce posteNotre groupe international, fortement reconnu, est l’un des leaders mondiaux dans son domaine (équipements médicaux de très haute technologie). Notre filiale française connaît une croissance soutenue. Nous sommes aujourd’hui l’un des acteurs majeurs du marché français. Nos clients : hôpitaux publics, cliniques et cabinets privés, sur l’ensemble du territoire.
Nous vous proposons d'intégrer notre entreprise pour une ou deux années d'alternance au cours desquelles vous participerez à la fois à l'administration technico-fonctionnelle de notre CRM et à l'administration des ventes concernant le marché de l'occasion. Vos principales missions consisterons à : - assister les utilisateurs et intervenir comme support du CRM - saisir, mettre à jour et corriger les différentes bases de données du CRM (clients, prospects, base installée etc...) - saisir et mettre à jour les différents documents/transaction concernant de matériel d'occasion. Vous travaillez sous la supervision de notre adPostuler à ce poste
Stats pour cet emploi
Salaires
Le nombre d'emplois pour chaque niveau de salaire dans cette catégorie: