Recherches populaires: culturel, caf, secrétaire médicale, secrétaire, archiviste, assistante de direction, agent administratif, accueil, secrétaire administrative, inventaire... plus »
Résultats 1-10 de 17 175
LTD MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE - PUGET-SUR-ARGENS
Ltd, expert depuis plus de 20 ans est un cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports. Elle regroupe 7 agences spécialisées situées en plein de coeur de Paris et une agence aux Etats...
LYNX RH. - OBERNAI
Lynx RH Strasbourg, cabinet spécialisé dans le recrutement de professionnels des métiers de la Gestion et de la Comptabilité, recherche pour son client, PME située dans le secteur d'Obernai, son Responsable Administratif et Financier H/F . En collaboration ...
SAMSIC - GRAND BOURGTHEROULDE, 27000
Notre client, spécialisé dans négociation de fournitures industrielles recrute dans le cadre de son développement un(e) ASSISTANT COMPTABLE / ADMINISTRATION. Vos missions seront les suivantes : - Etablissement factures client - Enregistrement règlements ...
SYSTEA ENERGIE - CHERBOURG-OCTEVILLE
Chez SYSTEA, notre mission est de permettre aux talents de booster leur carrière, en les mettant en relation avec les entreprises qui leur correspondent. Depuis près de 10 ans, nous apportons notre connaissance dans le secteur de l’Energie, pour de l’...
MANPOWER - BORDEAUX
Créé en 1957, Manpower est devenu un acteur majeur du marché de l’emploi en France. Grâce à son réseau d’Agences et de Cabinets, Manpower est implanté au cœur de tous les bassins d’emploi en France. Manpower Cabinet Conseil Recrutement : Vous êtes à la ...CDI SALAIRE + PRIMES
DOMUSVI - ROUEN, 76540
Nous recherchons pour la résidence Tiers Temps à Rouen, un médecin coordonnateur h/f en CDI à 0.5 ETP (possibilité d'un temps plein avec la résidence Méridienne à Rouen). Directement rattaché au Directeur(trice) détablissement, vous êtes garant(e) des bonnes ...A NÉGOCIER
COMPLÉTUDE VAL D'OISE - PRESLES, CALVADOS, 14410
Description de l'offre : Recherche prof de Mathématiques à domicile à PRESLES pour un élève en 5ème. Rythme d’1h00, 1 fois/sem à partir du 19/02/2021. Rémunération : de 17,06 € à 22,06 € brut/h. Horaires : samedi après-midi cours en présentiel. Profil : être ...17.06 € / HEURE
AIN
A8388175 https://www.1taf.com/annonce/offre-emploi-cdi/comptable-h-f-h-f/ain-01/8388175?site_externetrovit https://www.1taf.com/annonce/offre-emploi-cdi/comptable-h-f-h-f/ain-01/8388175?site_externetrovit Comptable (h/f) (H/F) Missions : Sous l'autorité du ...
RANDSTAD - MARTILLAC, 33650
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Martillac, un(e) ...20000 EUROS PAR AN
LYNX RH. - ERAGNY
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, un Technicien Maintenance H/F , proche de Eragny (95). Vos missions Vous avez toujours rêvé d'une entreprise industrielle qui par son laboratoire de recherche ...
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 1717 | 1718 | suivant» |
Les métiers administratifs jouent un rôle essentiel dans les processus de l’entreprise, à la frontière entre l’organisation et la facilitation. Ils comportent un certain nombre de tâches traditionnelles : accueil téléphonique, secrétariat, prise en charge des services généraux de base (comme l’achat de fournitures, par exemple)… Mais au-delà de ces tâches « standard », les fonctions d’un responsable ou assistant administratif peuvent être très variées. Par exemple, vous pouvez être amené à coordonner des agendas pour l’organisation d’une réunion, trouver une salle, vous assurer que tout le matériel (tableau, vidéoprojecteur…) sera bien présent le jour J. Votre tâche peut être aussi d’assister l’équipe RH en classant les CV des candidats pressentis, sous différentes catégories que vous proposerez, ou selon des mots clés. Au service juridique, vous pourrez aider les juristes à préparer leurs dossiers dans le cadre d’une affaire. Les possibilités sont infinies. Les métiers administratifs constituent donc une courroie de transmission essentielle pour que tous les processus de l’entreprise fonctionnent bien et interagissent efficacement les uns avec les autres.
Les liens vers les 10 dernières recherches (avec résultats) que vous avez faites s'afficheront ici.