Recherches populaires: traduction anglais, conseiller funéraire, service client, conseiller fiscal, caissier caissière, travaux saisonnier, conseiller telephonique, assurance banque, gestionnaire sinistre, hotesse accueil... plus »
Résultats 1-10 de 17 692
INDRE ET LOIRE
A8135609 https://www.1taf.com/annonce/offre-emploi-cdi/aide-menager-menagere-domicile-h-f/indre-et-loire-37/8135609?site_externetrovit https://www.1taf.com/annonce/offre-emploi-cdi/aide-menager-menagere-domicile-h-f/indre-et-loire-37/8135609?site_externetrovit...
FRANCE
Votre mission Adecco, Expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille dans son agence de Mantes La Jolie. Notre équipe vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDI/CDD. Nous recrutons pour un de nos clients basé sur Epône (78) un ...
UFIFRANCE PATRIMOINE - METZ, GRAND EST
Description du poste Vous êtes salarié(e) en CDI. Vous bénéficiez d’une formation adaptée à votre expérience et à l’habilitation/aux habilitations que vous détenez. Au sein de notre école de formation patrimoniale, sans équivalent sur le marché, vous abordez l...
DATADOG - PARIS, 75016
About Datadog:We're on a mission to build the best platform in the world for engineers to understand and scale their systems, applications, and teams. We operate at high scale—trillions of data points per day—providing always-on alerting, metrics visualization...
LTD INTERNATIONAL - PAYS DE LA LOIRE
Description du poste et missionsSociété incontournable sur le marché du recrutement franí§ais et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Le profil que nous recherchons est...
EMPLOI LR - NIMES, GARD, 30000
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, Au sein d'une société spécialisée dans les travaux publics équipement de la route et plus particulièrement le traçage au sol, vos missions seront: - Préparer les ...
LEROY MERLIN - LYON (TASSIN LA 1/2 LUNE)
LEROY MERLIN, ce sont 24 000 collaborateurs, une marketplace et 141 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France. Nous faisons partie d'un groupe international : ADEO . Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : ...
HÔTESSES CONNEXION - PARIS 8EME ARR., 75008
Nombre de postes : 1 Métier : Serveur H/F Évènement/Client : Groupe financier Missions : Service en salle, Service plateau, Service de boissons, Service collations, Gestion des salles de réunions, Gestion des salles PROFIL : Qualités : Expérimenté LIEU & ...13 EUR PER MENSUEL
LINKING TALENTS - SAINT-MICHEL-SUR-ORGE
Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l'efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage...
COMDATA GROUP FRANCE - PARIS 01 (75001), ÎLE-DE-FRANCE
Comdata Group France est l’un des leaders des centres de la relation client. Notre expertise nous permet de délivrer un très haut niveau de satisfaction à nos 150 clients. Notre réputation repose sur la qualité du service que nous apportons. Notre client est ...18 000 €-25 000 €
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 1769 | 1770 | suivant» |
Si vous aimez faire plaisir, rendre service et ne craignez pas les reproches, les métiers de la relation client sont faits pour vous ! Les professionnels de ce secteur ne cherchent pas à attirer de nouveaux clients, mais tout simplement à bien servir ceux qui le sont déjà. Différents métiers sont concernés : support utilisateurs (« hotline »), opérateurs en centre d’appels, hôtes ou hôtesses d’accueil… et jusqu’aux ingénieurs qui développent les outils automatisés de GRC (gestion de la relation clientèle, ou CRM en anglais). Les métiers de la relation client ont beaucoup changé ces dernières années, notamment en raison de la multiplication des canaux de contact entre les clients et l’entreprise : téléphone, courrier, e-mail, sites Web, et maintenant médias sociaux. Les professionnels de la relation client doivent donc être partout. Et quand on sait qu’un client satisfait parle de son expérience à trois personnes en moyenne, mais qu’un client insatisfait en parle à dix personnes, on saisit les enjeux de leur travail.
Les liens vers les 10 dernières recherches (avec résultats) que vous avez faites s'afficheront ici.